Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 : le Comité National Olympique du Kenya

Comme annoncé précédemment, le Comité Olympique et Paralympique du Kenya est venu découvrir le Stadium Miramas Métropole et ses alentours.

En effet, c’est avec un immense plaisir que nous avons accueilli Susan Kamau, Directrice de l’Administration d’Athletics Kenya, Francis Mutuku, Secrétaire Général du NOCK Olympics Kenya, Mohamed Shoalb Vayani, Secrétaire Général du NOCK Olympics Kenya, et un des meilleurs athlètes de tous les temps Paul K. Tergat, Président du Comité National Olympique du Kenya.

C’est ainsi que pendant 5 jours, Frédéric Vigouroux, Président de la Régie de la Halle d’Athlétisme de Miramas et Maire de la commune, accompagné des représentants de la ville et des services, du Département 13, de l’AC Miramas et de l’équipe du Stadium ont pu faire découvrir à la délégation kenyane les installations exceptionnelles du Stadium et les infrastructures sportives de Miramas et des communes voisines de Istres et Fos-sur-Mer.

La possibilité d’entraîner toute la délégation olympique et paralympique kényane pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de PARIS 2024 à Miramas et aux alentours n’est pas à écarter, le territoire a fait valoir ses multiples atouts autant sur le plan logistique, technique que touristique.

La délégation kenyane est repartie enchantée de son séjour.

De bonne augure pour la suite…

Crédits photos : AC Miramas / Stadium Miramas Métropole

Partager cet article sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn